L-'-éclair-le-logo-Elektra-Office

Secrétariat commercial

L-'-éclair-le-logo-Elektra-Office

Factures, devis, relances...
Elektra Office vous propose des prestations d'assistance commerciale adaptées à votre entreprise.

Image-secretariat-commercial

Optimiser votre secrétariat commercial et augmentez votre chiffre d'affaires !

  • Etablissement et suivi des devis et des factures clients,
  • Relance des impayés,
  • Gestion des prestataires extérieurs et des fournisseurs,
  • Frappe et mise en page des propositions commerciales,
  • Création de présentations commerciales et de supports de communication,
  • Gestion de bases de données commerciales,
  • Inventaire et mise à jour des stocks dans logiciel de gestion,
  • Prise de rendez-vous clientèle,
  • Organisation des déplacements professionnels,
  • Organisation de réunions, d’évènements commerciaux…

Parce qu'un bon secrétariat commercial vous permet d’optimiser votre organisation, votre efficacité, votre productivité et ainsi, d’augmenter votre chiffre d'affaires, Elektra Office vous propose des forfaits adaptés à votre besoin. N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver ensemble la solution d'assistance commerciale idéale pour votre entreprise .