L-'-éclair-le-logo-Elektra-Office

Réponse aux appels d'offres

L-'-éclair-le-logo-Elektra-Office

Répondre à un appel d’offre nécessite expérience, rigueur ainsi qu’une bonne connaissance du code de la Commande Publique. En faisant appel à Elektra Office, vous êtes assuré de collaborer avec une assistante expérimentée sur qui vous appuyer et qui saura vous guider pour mettre toutes les chances de votre coté.

lien-vers-appel-offres

Nous vous proposons entre autres :

  • l’inscription sur les plateformes de dématérialisation et le téléchargement des DCE,
  • La préparation du dossier administratif et du dossier d’offre,
  • Réalisation, mise en page et correction de l’offre (mémoire technique, note méthodologique),
  • Le dépôt des offres dématérialisées sur les différentes plateformes,
  • Conseils et formation pour constituer vos dossiers administratifs,
  • La formation au dépôt sur les différentes plateformes dématérialisées,
  • l’accompagnement pour l’obtention du certificat de signature électronique,

N'hésitez pas à nous contacter afin d'analyser ensemble précisément, votre besoin.