L-'-éclair-le-logo-Elektra-Office

Assistance administrative de procédures foncières

L-'-éclair-le-logo-Elektra-Office

Une phase administrative de procédure d’acquisitions foncières gérée de façon rigoureuse, dans le strict respect des réglementations légales, vous permettra de sécuriser vos démarches et de mener à bien vos acquisitions foncières par négociation ou bien par expropriation. Elektra Office est à vos cotés pour vous assister dans cette phase essentielle.

image-assistance-fonciere

Déléguez toutes les phases administratives de vos procédures foncières !

  • Préparation des dossiers d’ouverture d’enquête parcellaire
  • Préparation des états parcellaires
  • Préparation, envoi et suivi des notifications par LRAR ou huissier
  • Demandes d’affichages auprès des mairies
  • Suivi des procédures d’expropriation (phases administratives et judiciaires)
  • Suivi des négociations amiables, prise de rendez-vous pour signature
  • Etablissement des mises en consignation et suivi administratif des indemnisations
  • Préparation des promesses de vente
  • Conventions de servitudes, conventions d’occupation temporaire de terrain
  • Courriers de levée d’option de promesse de vente, saisines de notaire